Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence S

par Atelier d'Art-thérapie 17 Janvier 2017, 15:52

Meilleurs vœux 2017

Née Laurence Sauvignon, cela fait deux ans que je pratique la peinture avec l'Arthérapie.
J'ai traversé différentes périodes, d'abord à l'huile, 5 sont exposées au pôle personne âgée. Puis à l'aquarelle, j'en ai réalisé une dizaine, les scènes se situent à Clermont -Ferrand et sont le fruit de mes balades, de mes rencontres, de mon imagination.

Je vous présente trois de mes œuvres:

  1. «Le bus: 15A Champratel» tout à l'aquarelle et aux encres.

  2. « 3eme Œil » réalisé à base de craie grasse à l'huile.

  3. Un croquis aquarelle de l'atelier sur papier

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes toiles sur ma page Facebook Laurence Sauvignon.Prenez soin du matériel, les pinceaux sont nos amis, il faut les aimer, aussi...Toutes ces toiles sont mes trésors.

Laurence Sauvignon.

Laurence S
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page